Menu

Ta vie puissance Yop

Depuis les mémorables années Yop, la marque a acquis une véritable expertise sur les 11 – 16 ans jusqu’à devenir LA marque icônique de l’adolescence. La connaissance de cette cible si particulière, pour qui les émotions se vivent de façon exponentielle, a conduit PMKR a imaginer un dispositif d’activation ultra puissant et totalement inédit :
Ta vie puissance Yop !

À chaque instant de la vie des adolescents, les plans galères, ou au contraire les moments de pure réussite ou de fraîcheur, les émotions se vivent et se partagent à 200%. L’agence donne ainsi la parole aux ados et les invite à partager les moments forts de leur vie, à la façon d’un youtuber sur une plateforme dédiée, yop.fr.
L’opération est parrainée par 3 influenceurs majeurs qui totalisent à eux seuls plus de 5 000 000 de followers avec des centres d’intérêt divers, Tonio Life, Théo Gordy et Chakeup !

À l’issue du concours, le jury composé d’influenceurs a choisit parmi les vidéos les plus likées, les 10 finalistes qui sont venus défendre leur projet sur la scène du Trianon à Paris, au cours d’une grande soirée de la marque avec évidemment les youtubers et … Black M en guest star pour un mini concert !

À la clé, des cadeaux ados-compatibles (iPhones, GoPro, 1000€ de dotation) et la réalisation d’une vidéo coaché par leur youtuber favori dans les studios Youtube à Paris, et bien sûr, des rencontres inoubliables riches en émotions !
Youtube, Google et Fun Radio ont été partenaires de cet ambitieux dispositif, décliné également in-store par l’agence (offre on-pack et théâtralisation magasins).

Et pour assurer le succès du dispositif, Playmaker a aussi assuré la prise de parole de la marque sur les réseaux sociaux (Facebook) lançant notamment le compte Snapchat de Yop.

Top